Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fugues inc
27 août 2011

J'ai envie de partir.. Je fais que des conneries

J'ai envie de partir..

Je fais que des conneries en ce moment. Crises d'hystéries avec ma mère au téléphone, rien d'anormal mais ça fait flipper les colocs. J'embrasse le mec que ma pote convoite, j'embrasse n'importe qui même si le gars a des plaques bizarres sur le visage. Heureusement je ne suis pas allée plus loin et ça c'est pas ma faute, c'est la faute à pas de chance.. Je vole encore plus et à n'importe qui..

Je sais pas quoi faire, rien de ce que je peux faire peux arranger quoi que ce soit, c'est le chaos partout, je vai partir à Montpellier et passer la nuit dans un club ou quelque chose comme ça, c'est encore les vacances et ça doit etre encore plein de touristes etc..

Quelle merde, j'ai besoin d'air

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité