Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fugues inc
18 juillet 2011

hossegor capbreton anglet

Je suis partie sur un coup de tête.

Je me suis dis que j'allai travaillé là bas, faire la saison comme on dit.

Je me suis dit que j'allais me loger en camping et que je rencontrerai les autres saisonniers.

Je suis partie sur un coup de tête.

J'ai eu du mal à trouver du travail.

J'ai logé en camping dans une auberge de jeunesse.

Je suis rerentrée. Les autres saisonniers me détestaient, mes collegues aussi.

J'avais déjà fait plusieurs fugues là bas et ce sont des mauvais souvenirs.

Alors je suis rentrée.

 

Mes collocs avaient pleins de choses à me dire, je suis rentrée chez moi. Mais ce n'est pas chez moi.

Ca fait mal de partir, ça fait mal de rester.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité